Moroccan Worker Dies in Fall from Roof During Renovation in Northern Spain

Un Marocain de Huesca (Aragon) est décédé mercredi après une chute de deux mètres de hauteur, alors qu’il effectuait des travaux de réhabilitation sur le toit d’une vieille maison dans la commune d’Albelda.
Selon les informations de l’Institut de santé au travail d’Aragon (ISLA), l’incident s’est produit vers quatre heures de l’après-midi. L’homme de 33 ans est tombé du toit d’un immeuble où il effectuait des travaux. Il a été retrouvé allongé sur le sol et saignant de la tête, par un passant qui a alerté les services d’urgence, rapporte Heraldo.
Alertés, des agents de la Garde civile et un médecin du centre de santé de Tamarite de Litera se sont portés sur place, mais n’ont pu que constater le décès de la victime, d’origine marocaine. Le corps du jeune homme a été transféré à l’institut de médecine légale de Saragosse pour les besoins de l’autopsie.
Le tribunal de Monzón a ouvert une enquête pour élucider l’affaire. Le Marocain travaillait sur un immeuble de deux étages en réhabilitation, situé en face de la mairie, a expliqué la maire, María Ángeles Roca. C’est le cinquième accident de travail mortel enregistré ce mois dans la Communauté autonome d’Aragon, dont quatre à Huesca.
Related Articles
-
Algeciras Port Strike Averted: Marhaba Operation Saved for Moroccan Travelers
17 July 2025
-
Barcelona Man Arrested: Alleged Leader of Anti-Immigrant Group Planned "Hunts" Against Moroccans
17 July 2025
-
Morocco Reignites Tensions: Ceuta and Melilla Liberation Group Resurfaces Amid Border Customs Closure
16 July 2025
-
Violent Clashes Erupt in Spanish Town as Tensions Rise Over Immigration
14 July 2025
-
Mega-Tunnel to Bridge Continents: Spain and Morocco’s 60km Gibraltar Link Set to Revolutionize Euro-African Trade
13 July 2025